Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Reflexion suite Alliance L.T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

Alors voici un post pour vous demandez si on attends toujours pour quitter le navire ??
voilà ma pensé, à force que tous les matelots quitte le navire on se retrouve une petite poignée, certe les plus gros sont encore là

Mais on va vraiment finir par se faire taper dessus, et à ce moment là il sera trop tard pour chercher une alliance

Faut-il dissoudre l'alliance et demander à chacun de se chercher une alli ???
Faut-il chercher direct une alliance pour tous ??
Faut-il chercher une alliance pour le groupe le plus soudé (Aymeric, Maiden, poupète, falballa, philius, TKL) ??  (désolé pour les autres joueurs mais je parle bien du noyau)

Voilà je pense qu'il faut y réfléchir très rapidement, car nous sommes plusieurs à vouloir continuer ce server, mais je pense dans de bonne conditions, pour le moment pas de grosses alliances nous tapent dessus, mais quand cela va arriver , on tiendra pas longtemps

A vos réflexions

falballa

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maïden
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
pseudo IG: maïden

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

je n'ai rien contre pour un regroupement dans une autre ally. faut juste ne pas ce tromper.

perso je préfèrais emmener tout le monde. je sais bien que cela ne vas pas être possible, mais j'aime pas lacher les joueurs qui continu a nous faire confiance. de plus ci il faut leurs taper dessus après ça me gène un peu. mais bon il faut prendre une décision.

pour moi ce n'est pas une question de noyau (ou de pépins), c'est plus un question d'affinitée et il est vrai que les membres cités en amont plus MIMIQUE avec qui j'échange pas mal les autres je ne les connait pas.

il serait vraiment dommage que l'on soit oblgé de ce taper dessus dans un proche avenir.

TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

J'avoue que l'on se pose la question avec poupète, car il est vrai que malgré nos effort, l'alliance est "morte", la preuve, des joueurs se font raser des villages sans même prendre la peine de faire une demande de DEF.

Bref, j'ai l'impression de nager à contre courant, de me débattre, et plus j'essaie, plus je fatigue, alors plus je recul.

Mais, je suis un joueur emphatique, j'ai mal à accepter le fait de "lâcher" des joueurs qui nous font confiance.

Cependant, il en va de notre survie.

Il est sûr que si nous n'avions pas de bons contacts avec le "noyau à pépins", je serais parti ailleurs, ou j'aurai deleté.

Si cela vous tente, je peux essayer de voir du côté des ~LTZ~, pour une intégration chez eux.

-

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

Si nous partons, il faut établir la liste des joueurs que nous prenons avec nous :

le HC
maïden
mimique
petit samouraï ?
Vicomte ?
Grenouille ?

maïden
Guerrier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

ok pour moi pour les LTZ

saperlipopète
Guerrière

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
pseudo IG: saperlipopète2

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, je pense qu'il va falloir quitter le navire avant qu'il ne sombre.

Pour moi c'est clair si on se disperse dans des ally différentes, je delete, je n'ai pas envie de quitter le "noyaux" je commence à vous aimez Crying or Very sad

Je pense qu'il serait bon de trouver une ally qui veuille bien de nous au plus grand nombre, je pense que nous avons quelques membres à ne pas jeter , je pense entre autre à mimique.

maïden
Guerrier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

suivant comment ce passe les tractation entre notre diplo préfèré et les LTZ, je peux contacter VAL avec qui j'ai une entente depuis le début du serveur.

TKL donne moi ton avis. c'est sur c'est le plus petit compte chez eux mais il est protégé par PHILOU leur fondateur.

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

J'attends un peu, je suis en discussion avec MUERTE le co-fondateur.

Mais, les V&F viennent de me demander si nous étions loin des ~LI~, j'aimerais savoir pourquoi, donc, en fonction de ce qu'ils vont me répondre, je lancerai le sujet de l'intégration aux LTZ, du moins si vous êtes d'accord, et bien sûr j'aurais besoin du soutien de toi, maïden

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

Quand je parlais du noyau c'était par rapport effectivement aux liens qui se sont créer avec le HC,
mais oui , il y a des membres , qui faudrai prendre avec nous , je pense a mimique tatalante, et surement d'autres

pour les LTZ , pourquoi pas , et si il faut engagé ailleurs je veux bien essayer mais ou ??? les cienoires ?????

Dernière édition par falballa le Lun 8 Mar - 22:59 (2010); édité 1 fois
philius
Guerrier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
pseudo IG: phililus

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

pour moi je suis ok pour changer d'ally mais il serait bien de savoir le temps de connection car si on doit encore tomber dans une ally de dormeurs 

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:33 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

ok

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T Répondre en citant

ptit passage par la  et je voit que les choses semblent  beaucoup changé,..

Je vous laisse les choix a faire étant trop out pour  juger de part moi meme.

en esperant que mes ptit gaulois vous aident ^^

bisous a tous.. travian me manque beaucoup quand meme.. j'adore cette saloperie de jeu!!!  snif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Reflexion suite Alliance L.T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation