Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Le coin de la diplomatie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Stratégie de l'ally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

Voici un topo sur la diplomatie en cours.

Je précise que j'aime prendre mon temps en diplomatie, cela réduit les risque de pactes inactifs, de trahisons et autres.

V&F => pacte officieux pour l'instant, ne servira que dans le futur, après les artefact et pendant les merveilles, très bons rapports de longue date avec certains HC LTT

L£G£ND => échange courtois, bonne relation pour le moment, mais en période d'observation, nous avons une carte à jouer si nous nous relevons après les CieNoire (même si certains nous pillent)

~L.T.Z~ => même chose que pour les L£G£ND, eux aussi subissent des attaques, donc en observation, possibilité forte de pacte dans le futur

L.G.M => ex ALAMO, PNA pouvant aller vers un PT, si besoin d'aide demandez à Lyvelinoise

§ORDRE§ => PT, attaqués par les L£G£ND, mais bonne résistance, possibilité de fusion dans un avenir proche

Alliax => PT, 2 bastion, vivi de départ proche de nous, bastion principal excentré sur l'extrême Sud Ouest, en guerre face aux CieNoire et FDC

C&A => toujours en prise de contact du fait du delete de notre interlocuteur principal

E.D.C => toujours en prise de contact, ally connue des joueurs du s7

*DT* => quelques échanges courtois avec leur diplomate

Voilà les pistes actuelles, je sais, ce n'est pas très florisant mais les choses bougent beaucoup en ce moment, la diplomatie en donc en léger stand-by, elle reprendra au moment opportun, la diplomatie est très longue à se mettre en place et à aboutir, mais il s'agit d'une des arme essentille de travian, nous devons l'utiliser correctement.

Parmi ces pistes, peu iront au bout, nous préférons peu de pactes véritables, que pléthore de pactes inutiles.

Si certains ont des pistes, je suis tout ouïe.

Je vous ferais les cartes plus tard, car le site travmap a un soucis pour le moment, idem pour les cartes des Zones LTT.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maïden
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
pseudo IG: maïden

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

bon boulot TKL

la diplo est un sale boulot, en effet c'est un boulot de l'ombre truffé de trahisons en tous genre. comme tu le dit il faut avancer avec prudence pour ne pas ce retrouver avec un couteau entre les omoplates.

pour réussir dans ta mission il faut que l'on te fournisse quelque chose à échanger.

Ce sera notre résistance face a l'envahisseur. TOUS a vos troupes et en avant.

VIVE NOUS.

che guevara
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

oui tu fais du super boulot tkl^^
bonne continuation a vous

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

Super TKL , post net et précis , à nous de nous accrocher pour voir ce que l'on verra dans un proche avenir, même si les ex L.C.D nous quitte pour reprendre leur chemin seul

LTT Tarés

Go Go !!!

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:02 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

Les §ORDRE§ renommé depuis les phoinix

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

Pour cette ally, vu le classement actuel des LTT, je pense que c'est mort, mais bon, je garde contact, car si on remonte, on ne sait jamais

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

maïden
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
pseudo IG: maïden

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

super TKL, tu vois ce qui est le mieux pour nous tous. moi perso je te laisse la main vu le boulot que tu fourni.

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

Pour des raisons évidentes :

- Alliance mal classée (top 100)
- Cadran chaboulé
- besoin de réorganisation
- alliés potentiels en mauvaise santé

Je vais mettre en suspend la diplomatie, le temps de voir quelles alliances survivront, et en espérant remonter dans le classement pour approcher des alliés plus imposant.

Je conserve tout de même des contacts de courtoisie et d'entretien avec les alliances citéés dans ce topic.

Il se peut tout de même si l'occassion se présente, des voir la naissances de pactes.

Concernant nos pactes actuels, tout ou partie risque d'être annulés, car certains ne sont pas actifs, suffisamment sérieux ou simplement parce que nous n'avons plus de contact avec nos alliés

Grenouille
Guerrière

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
pseudo IG: Grenouille

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie Répondre en citant

Super travail TKL
Pour ma part je te fais entièrement confiance et je te soutiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Le coin de la diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Stratégie de l'ally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation