Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

DEmande d'explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Stratégie de l'ally
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clotilde
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

Bon, je vais claire, nette, précise,

Il se passe quoi avec les cienoire? qui leur a parlé, ca a donné quoi, ils veulent quoi?

Perso, on ne nous explique rien ou si peu, le HC  ne communique rien, alors j'attends vraiment des réponses. On ne peut plus s'entraider, on n'en a pas les moyens.

Alors j'aimerais que l'on m'explique le pourquoi du comment, qu'on nous mettre peut etre les échanges de messages que l'on sache où l'on va.

Clotilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ial
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

bien vu clo
je ne comprend pas grand chose non plus
on demande de la déf, de l'off ......... puis plus rien
aprés on s'excuse (unquidam qui a perdu beaucoup d'off pour rien)
je crois que l'ally se barre en c..illes !

papa3
Guerrier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
pseudo IG: papa3

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

on m'a envoyer un message ingame par erreur d'un cienoir qui ayant vu son erreur m'a signalé que tout cela à commencé par l'attaque de titus sur eux et cela à surement dégener .  La il liquide nos maigre def  de façon méthodique. Le comble c'est que l'on ne sait même pas si on est en guerre avec eux .Le dernier message de notre ambassadeur n'est pas trés clair sur se sujet. unquidam  a quitté l'alliance . Un conseil  discuter  avec le collégue d'alliance le plus proche pour voir comment on peut faire face et défendons nous  le mieux possible.

TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

Je me suis renseigné aujourd'hui, car le HC n'avait pas plus d'infos que vous.

Voilà le topo, les CieNoire nous ont déclaré la guerre. Les alliances du top 20 qui se trouve dans notre cadran ont décidées de "nettoyer" le Sud-Ouest des Petites et Moyennes alliances.

En gros, toutes les alliances sont concernées, il ne s'agit pas que de réprimade suite à nos attaques, cela à du tout de même accélérer les choses.

Je suis en contact avec un CieNoire pour essayer de calmer le jeu, mais il ne s'agit pas d'un HC, car le HC CieNoire ne répond pas à mes MP.

En bref, nos pactes sont tous attaqués soit par les CieNoire, les LEGEND, les LSI ou les DT, à savoir les Alliax, les LGM et les ORDRE se font lincher aussi.
Il en va de même pour les ~LTZ~.

Je tiens ces infos de 2 connaissances LEGEND et d'un LTZ.

Voilà pourquoi nous sommes désarmés, tout le cadran morfle, seul ceux qui pourront survivre continuerons le serveur.

Le sud-Ouest est surchargé en grosses alliances, elles se sont entendues pour se débarasser de nous.

Alors, même si les décisions du HC sont remises en cause par certains, cela n'aurait rien changé.

Désolé pour ce constat NOIR, mais c'est tout ce que j'ai appris.

Grenouille
Guerrière

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
pseudo IG: Grenouille

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

navrant tout ça..... y a plus qu'à s'entraider  entre viosins et développer la défense comme des fous.
Je suggere qu'en ces temps difficiles le HC donne à tous les droits MP alliance afin d'accelerer la communication

clotilde
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

Bon, TKL, allez prendre des renseignements juste hier, je trouve ca limite.

Perso je vous quitte, à regret pour certains d'entre vous.
Contact IG si vous voulez

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

je suis d'accord avec grenouille pour les MP ally.

Pour les infos, début des hostilités vendredi soir, il m'a fallu jusqu'à mardi pour glaner et vérifier les informations.
Ce genre d'infos ne s'obtient pas en claquant des doigts.

Mercredi j'ai eu une grosse journée de travail, je suis rentré vers 1h00 et j'ai quand même pris la peine de poster à 2h42, donc un peu de respect s'il vous plait, et arrêtez de vous défouler sur moi, alors que j'essaie de nous sortir un minimum de la crise.

Je précise qu'il n'est jamais rien reproché à ceux qui ne se salissent pas, or pour se salir, il faut faire des choses, et croyez moi, je suis très sale.

maïden
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
pseudo IG: maïden

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

tkt pas tu a le soutient de ceux qui jouent. continu comme tu fait. tu as un boulot, une vie et ensuite ci tu a le temps, tu peut éventuellement t'occuper des L.T.T.

voilà c'est tout ce que j'ai a dire et ci certain pense que c'est facile de s'occuper d'une ally, ils n'ont qu'a faire comme Chacale et ensuite on en discute.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

papa3
Guerrier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
pseudo IG: papa3

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

je soutiens et remercie notre ambassadeur pour l'aide qu'il nous apportte . Serrons nous les coudent et voyions s'il n'a pas moyen de sortir de se conflit  d'une manière ou
d'une autre . Je rappelle travian est un jeu .Hier , j'ai perdu plus de 35 pourcent de pop sur un village et je ne dois pas être le seul mais j'essaie de reconstruire tant bien que mal.

Grenouille
Guerrière

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
pseudo IG: Grenouille

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

tkl, calme-toi. Tu as ta conscience pour toi, et ceux qui ont de meilleures solutions, ils n'iont qu'à se manifester !  Bannir

d'accord, c'est la panique, mais ne nous affolons pas, c'est pas le moment ! c'est ce qu'attend l'ennemi !

saperlipopète
Guerrière

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
pseudo IG: saperlipopète2

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

Je vais essayer de le calmer, mais il est vrai qu'il en prend plein la tête ces derniers temps, malgré toute sa bonne volonté 

mimique
Guerrière

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
pseudo IG: mimique

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

diviser pour mieux régner, si on entre dans leur jeu on est perdu autant se serrer le coudes et s'en sortir ensemble. peut etre faudra-t-il sacrifier certain vivi pour en sauver d'autre cela fait parti du jeu, nous sommes dans un jeu de guerre il ne faut pas l'oublier, même si je trouve que c'est un peu tôt pour faire le ménage des allys. Very Happy mais bon cela fait parti aussi du jeu

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:21 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

Merci pour votre soutien

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:09 (2010)    Sujet du message: DEmande d'explications Répondre en citant

Allez TKL, tant qu'on a des chances de survie dans cette alliance on fera le necessaire, tous ceux qui sont pas d'accord avec la politique actuelle du HC, n'on qu'a prendre congé pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Dans ce conflit seuls les plus forts resteront, pas forcément en pop , ni en troupes, mais aussi dans le moral, c'est un jeu de stratégie qui dur plus d'un an, donc on a largement le temps de refaire ds troupes, reconstruire des vivis etc ....
Je vois tous les jours un exemple avec philius qui sur le S7 était super mal parti et qui aujourd'hui au bout d'un an à 22 vivis, et joue la merveille avec son alli

Alors quoi qu'il arrive des LTT, essayons de résister, et si le navire capote, on prendra les décisions necessaire pour notre avenir commun

bonne journée à tous

Vives les LTT, Vive le HC 

falballa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: DEmande d'explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Stratégie de l'ally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation