Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Que fait-on avec les CieNoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Que fait-on avec les CieNoire ? Répondre en citant

J'ai reçu ceci : de bas en haut off course

unquidam a écrit :

avec la rouste que nous avons prise ce soir, il est sûr qu'il faudrait changer de stratégie.
je sais qu'ils vous ont dans le nez mais je ne sais pas pourquoi. à ce niveau là je pense que vous devriez peut-être changer d'interlocuteur.

peut-être devriez vous signer un pacte d'allégence. ce qui ne veut pas dire baisser la tête, mais reconnaître que l'autre a été plus fort est déjà une avancée. si çà t'interesse, je peux essayer de contacter les cies noires, et voir pourquoi un tel acharnement.
malgré les attaques reçues et envoyées j'ai des rapports cordiaux avec certains de leurs joueurs. rassures toi nous ne parlons pas de nos alliances, mais nous avons eu de sympathiques échanges suite à mes attaques foirées. de type ben au moins ce fût une belle bataille çà change , où vis tu.... etc.. ce qui ne nous empêche pas d'être intègres. donc je peux contacter valoche, et deux trois, mais demande l'accord du hc et on verra..

hier j'ai passé ma soirée à faire en sorte que les villages de che ne perdent pas trop de troupes et de ressources dans les attaques, j'ai aussi aidé clotilde jusqu'à son retour car elle subissait une attaque des lsi, il falalait en plus lui monter son v3.
j'ai regardé de loin ce qui se passait, et on s'aperçoit que seul le hc est touché. et loveleg, mais ses absences répétées font que s'il perd son village çà ne sera pas plus mal.

mais une chose est sûre, si vous ne changez pas, les deux trois trucs qui clochent vous n'avez plus qu'à vous inscrire sur le serveur 6.

Je m'en doute, et je me lasse aussi.

Je n'ai pas fais d'école de commerce, navré.

Maintenant, la discussion n'a pas été souhaité par les CieNoire, mes messages restent sans réponses. Si la voie diplomatique ne donne rien, que me conseilles-tu, Toi ?

Je ne vois pas grand chose à faire à part se défendre, ou subir .... Ah si, baisser la tête ....

Je le redis, certes je fais des erreurs mais je me mouilles les mains, il est sûr que certains ne risquent pas de se salir.

Si nous nous laissons faire, je ne pourrais pas discuter, si nous agissons, peut-être voudront-il négocier

pas de bol, à moins qu'il n'y ait eu des paroles non tenues, il faudrait voir à négocier avec eux, plutôt que de toujours dire on va leur rentrer dedans.
si tu es logique, tu vois un: qu'ils sont bien mieux organisés.
deux: qu'ils sont plus concernés que beaucoup ici.
trois que leur unité les rends plus forts que nous.
quatre qu'ils jouent à trente on joue à même pas dix.
je sais que tu traînes des boulets, mais d'autres aussi se lasse de voir tous les attermoiments du hc.
vos excuses récurantes ne sont que des trucs et astuces que l'on apprend dans certaines écoles de commerce.
à un moment il va peut-être vous falloir changer votre discours et votre fusil d'épaule.
il est érodé, et maintenant prête plus à sourire que donner confiance.
moi à titre personnel, je n'ai plus trop confiance en vous. je te mets mon billet comme on dit dans la rue, que je ne suis pas le seul.

Dans le même cas que nous, sauf qu'eux se prennent les L£G£ND et LSI.

Si tu veux, tu peux toujours contacter Astéroix pour les Alliax et Lopitec pour les ORDRE.

il me semblait que nous avions des pactes totaux avec ordres alliax... ils sont où tes pactes?

Bonsoir,

voici ce qui a été dit :

Les CieNoire nous ont déclaré la guerre, nous devons tenir, nous devons traiter par l'urgence, l'alliance est dépassé.

Le but est de limiter la casse, tout le monde reçoit des attaques ou presque. J'en suis à 22 attaques par exemple.

Nous vous demandons donc de vous organiser en Def avec les joueurs proche de vous.

Prenez comptes de ceci :
http://travian.galtar.fibile.xooit.fr/t462-Zones-des-LTT.htm#p12716.

Et ceux qui veulent frapper sur les CieNoire pour partir la tête haute s'il le faut peuvent le faire, aucune cible de donnée, elle reste votre choix, et surtout pensez à faker un maximum, les CieNoire fakent beaucoup, faisons de même.

TKL
Diplomate Enervé

J'ai contacté les Alliax et LGM, nous verrons bien.

Et que fait-on pour les CieNoire, on se bat (la classe, on est des guerriers ) ou on s'écrase et on discute si possible ( ).

Soumet-on le choix à l'alliance ou prenons-nous la décision ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation