Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Clo vs Babbos LSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation militaire -> Opérations DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clotilde
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Clo vs Babbos LSI Répondre en citant

Un méchant visite mon V2...

Visite n°1:

Visite n°2

Bon, je vais m'envoyer des ressources pour monter une déf en urgence. Pas la peine de m'envoyer quoi que ce soit, nous avons bien assez à faire chacun.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinka
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Clo vs Babbos LSI Répondre en citant

clotilde, rappelle ta def au bon moment, je vais me débrouiller !
je peux aussi t'en envoyer .....

clotilde
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:50 (2010)    Sujet du message: Clo vs Babbos LSI Répondre en citant

Ca sert à rien, le temps qu'elle revienne, et que je la renvoi j'en ai pour 36h.
Ensuite sur mon V1 je me cogne les cies noires, je vais voir, on est tous emmouscailler là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Clo vs Babbos LSI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation militaire -> Opérations DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation