Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

def Kalinka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation militaire -> Opérations DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:49 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

ok je fai sun point pour que chacun sache ou ca en est ....

j'ai une attaque a 13h00, donc j'aimerai sgarder la def jusque là

j'ai recu plein d'aide:
AinkaVos troupes

troupes1190972057000001
Entretien473
par heure
AlouetteTroupes de saperlipopète2

troupes0500000000001
Entretien506
par heure
Renvoyer
Village de ialTroupes de ial

troupes02500015000000
Entretien550
par heure
Renvoyer
libertaTroupes de che guevara

troupes100100002000000
Entretien240
par heure
mais du coup je suis a moins 1000 de cc par heure.
pour l'instant je gere jusqu'à 13heures
 apres je renvoie ....

merci a tous.

Kalinka

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 07:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clotilde
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:00 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

Je t'ai envoyé 100 pretos qui arriveront très tard (demain), tu pourras les garder si tu veux, au cas où. J'ai de quoi compenser.

Kalinka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:31 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

bon, c'etait un fake. Sad

merci a tous ceux qui m'ont envoyé de la def:
ial,
le che
moumoutte
spaerlipopete
mimique
tatalante
scally
clotilde

on va pas en rester là.
je suis attaquée en boucle par Valoche sur v2 et v3
je propose donc une synchro sur v2 vers 17h00 par exemple

ok ?

Aymeric
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
pseudo IG: Aymericlefou

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

je suis ok
j'ai ma def a quai, car je subit 2 attaques dans 20 min et 45 min

je t'envoie aussitôt chez toi, si j'ai des restes

Kalinka
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

merci Aymeric !

twinmat
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

Bon un coup de gueule pour ceux qui sont toujours aides et ceux qui ne le sont pas alors qu ils vous aident
mes ress passent de lvl11 a 7 sans parler du reste et aucune aide malgre mes demandes
petitjean et ludo avaient donc raison quand ils vous l ont dit et vous les avez jetes au lieu de les aider a votre tour
Vous etes comme les politiciens donc
j arrete ce jeu et je ne vous remercie pas

Aymeric
Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

pousse ton coup de gueule tu as raison
mais comment veux tu que l'on aide tout les vivi.
c'est impossible d'assister tout le monde.

unquidam
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:47 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

d'autant que ce sont toujours les mêmes qui s'y collent. ces derniers jours je dépotais en ressources plus qu'une prod normale, juste pour aider un peu partout.
de toutes façons, il y a un méga remaniement à faire, c'est toujours les dix mêmes qui réagissent.
c'est bientôt le printemps, un bon et gros nettoyage s'impose, ou dans moins d'une semaine on est pulvérisés par les noirauds alors qu'ils ne sont pas fort que nous.
eux ont un gros avantages sur nous, toute l'alliance réagit. pas trois ou quatre joueurs.
un ramaniement dans la façon de jouer du hc est aussi à envisager, çà devient un gros n'importe quoi.

papa3
Guerrier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
pseudo IG: papa3

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

moi ma def arrive largement aprés les heures d'arrivées même en druide . je crois que l'on a deux bastion assez eloigner difficille à envoyer Si ce n'est que en def déposer à l'avance. J'essaie d'aider en mettant un maximun de cc en vente mais cela part plus vite que cela produit. La les vacance de carnaval se terminant.je pense que
plusieurs joueurs  des attaquant seront moins présent . il serait peu être utile de faire un bastion de repli pour les ceux qui sont attaquer en continu et je crois que cela va s'accentuer .  Dans ma zone ou 3 joueurs sont bien mit on pourrais accueillir ceux de  nos amis qui souffre histoire de les aider aussi à remonter un village, renforcer le bastion et leur permettre qu'il puisse progesser. Parfois un repli stratégique n'est pas tout à fait inutile.  C'est une reflexion que je me fait.  

TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

Vous avez tous raison pour vos coup de gueule, j'ai appris avec le temps qu'il faut se dire les choses et ne pas se tourner le dos surtout.

Pour les 2 bastions, le temps venu, il faudra monter des place du tournoi, mais on a encore le temps

clotilde
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

twinmat a écrit:

Bon un coup de gueule pour ceux qui sont toujours aides et ceux qui ne le sont pas alors qu ils vous aident
mes ress passent de lvl11 a 7 sans parler du reste et aucune aide malgre mes demandes
petitjean et ludo avaient donc raison quand ils vous l ont dit et vous les avez jetes au lieu de les aider a votre tour
Vous etes comme les politiciens donc
j arrete ce jeu et je ne vous remercie pas
Je n'ai jamais vu une demande de def de ta part sur le forum perso. Il faut peut être penser à venir y faire la demande si peu de monde te répond, tu aurais plus d'impact.

Aymeric
Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

c'est le problème des gens qui se connecte que pour 5 minutes
et twinmat en fait parti.
Ton message IG me plait pas Twinmat, donc je t'invit a te barrer des LTT pour rejoindre les cienoire, puisque tu leur file des infos.

si tu veux que je te l'explique plus clairement, je peux te faire un IG comme je les aimes.

OK ????

unquidam
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec toi aymeric, si tu es sûr qu'il donne des infos aux Cies noires, tu balance twinmat de l'alliance et on le poutre à fond.

Aymeric
Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

oui, twinmat, m'as envoyer des mp, pour me montrer ces com avec les cienoire
dans ces messages il dis que nous sommes une ally de merde

Aymeric
Guerrier

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: def Kalinka Répondre en citant

twinmat
RE^4: aucun sujet

19.02.10
14:40:59

22 attaques et quand je regarde les autres de l alliance c good pour eux!!
voila la reponse de la cie noire a mon message

oui tu l'a dis aliance de M**** tu as pas choisis la bonne, il penses être les plus beau les plus fort mais il se trompe et vont vite s'en rendre compte ça fais chier pour toi qui débute sur travian mais bon ! bonne chance a toi sur un autre serveur ou sur celui la si tu recommence un nouveau compte
j ai laisse un post it sur le forum
salut

alliance de merde je delete et je t envoie mes po
adieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: def Kalinka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation militaire -> Opérations DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation