Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

def romaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Questions technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pourris
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: def romaine Répondre en citant

bonjour, j'aimerais avoir l'avis de joueurs qui ont l'habitude de jouer les romains :p

je me suis orienté def, pour l'instant j'ai tout misé sur les préto, je dois être a 2/3 de préto pour 1/3 de légio
ce que j'aimerais savoir c'est si vous pensez si c'est utile que je fasse de la cavalerie (sur ma cap) du coup

c'est la 1ère fois que je joue romain donc je sais pas trop si c'est bon ou si je me plante... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clotilde
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: def romaine Répondre en citant

la proportion est bonne, n'oublie pas de monter tes murs et également tes légatis

saperlipopète
Guerrière

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
pseudo IG: saperlipopète2

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: def romaine Répondre en citant

c'est pas trop mal, tu peux faire aussi des caesaris qui sont pas mal en def aussi, mais ca coute cher alors les prétos c'est pas mal

unquidam
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: def romaine Répondre en citant

prétos, caesaris, armures,  tu peux aussi faire des légios, unités basiques mais qui defendent qaussi bien qu'elles attaquent. c'est pas vaillant des masses mais c'est très utile

le pourris
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: def romaine Répondre en citant

oki merci, pour les murs, je les montent régulièrement mais je développe l'armurerie en priorité :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: def romaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Questions technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation