Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Alliax et PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Alliax et PT Répondre en citant

Comme vous le savez, les Alliax nous ont officiellement proposé un PT.

Qu'en pensez-vous ?

Aymeric, c'est toi qui les connait le mieux, qu'en dis-tu, car j'aime prendre un peu plus de temps avant de signer un tel accord.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:45 (2010)    Sujet du message: Alliax et PT Répondre en citant

sa va u peu vite en besogne je trouve, les ordre sont au courant?

Aymeric
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
pseudo IG: Aymericlefou

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Alliax et PT Répondre en citant

je connais sanakai
les alliax ont deloc de la zone, leur v1 peuvent nous servir de support def, je pense, mais le soucis, c'est que nous allons etre obliger de les défendre car ils ne peuvent pas trop s'aider eux mêmes du fait de l'éloignement de leurs v2

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:28 (2010)    Sujet du message: Alliax et PT Répondre en citant

sa me renforce dans l'idée qu'il est trop tot.

pour leurs v1 en support def, pense tu qu'ils auront de la def dispo sachant que leurs propres vivi seront "délaisser"

che guevara
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Alliax et PT Répondre en citant

je pense aussi que c'estun peu tot pour finaliser un PT

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Alliax et PT Répondre en citant

C'est clair que leur V1 peuvent nous servir soit pour abriter nos troupes ^^ , soit pour nous apporter des ressources, mais pour un PT def , ça me semble un peu légé , surtout si ils ont délocalisés leurs V2.
Une fois que leur def sera détruite , je pense pas qu'ils continuront à faire dessus, je pense plutot qu'il vont laisser ces vivis à l'abandon et reconstruire ailleurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Alliax et PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation