Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Def ou pas de def sur mon V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scallyforce

Masculin
pseudo IG: Scallyforce

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: Def ou pas de def sur mon V2 Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé a la def de mon V1, hier soir.

Mon v2 a subi 20 attaques a la cata, entre hier aprem et hier soir !

Je pense que je vais en subir d'autres !

C'est un membre de la cie noire, voisin mitoyen de mon V2 (27 min pour arriver avec ses catas !).

Il a détruit mes cécé que j'essaie de remonter (actuellement, -70/h).

Je n'ai plus de BP, de place de rassemblement, d'académie, de caserne, ni d'écurie !

Je pense qu'il veut le slot ......

La cie noire est tres implantée autour de moi, je me demande dc si je ne dois pas lacher ce vivi .....

Pour couronner le tout, je ne peux me connecter ds la journée sur Travian (seulement sur le fofo). Mais cela devrait changer ds quelques jours ...

Merci de vos réponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grenouille
Guerrière

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
pseudo IG: Grenouille

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:20 (2010)    Sujet du message: Def ou pas de def sur mon V2 Répondre en citant

Excuse moi Scally pour hier soir, ma connexion a été interrompue qand tu m'a demandé de déposer tes troupes off chez moi............ t'avais qu'a faire un aller retour au moment de l'attaque, ça les aurait sauvé.
Pour ton V2 je pense qu'ils vont te le prendre si on trouve pas de solution...... mais alors la cie noire s'étend et va tous nous bouffer.
Peut-être que des négociations entre diplomates pourraient arranger ça ?  à voir avec le HC

Grenouille
Guerrière

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
pseudo IG: Grenouille

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: Def ou pas de def sur mon V2 Répondre en citant

rectification, je suis un peu ensuquée......   Mort de Rire   tu as abrité tes troupes, tu as eu raison... 
dans ma montagne il fait tellement moche, neige, vent et sombre, que je sais plus ce que je fais
allez une petite gigue

che guevara
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: Def ou pas de def sur mon V2 Répondre en citant

je pense qu'il faudrait t'aider a remonter tes champs de cc , ton silo et apres on mets une bonne def en place dessus

clotilde
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Def ou pas de def sur mon V2 Répondre en citant

C'est un 9cc?

Scallyforce

Masculin
pseudo IG: Scallyforce

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Def ou pas de def sur mon V2 Répondre en citant

non

un  7c seulement !

Apparemment, il s'est calmé !

Je lui ai poutré 20 catas, en intercalant de la def ....... c'est mieu que rien ...

Je remonte les cécé, mais celaz est pas evident ...... en plus, un autre cie noire m'attaque sur mon V1 ...

Dur, dur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Def ou pas de def sur mon V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Haut conseil -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation