Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

destruction residence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Questions technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit samouraï
Guerrier

pseudo IG: Petit Samouraï

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: destruction residence Répondre en citant

Salut tout le monde

voila j'ai perdu ma résidence niveau 10 (merci kiss cool), je voudrais savoir si je la reconstruit je pourrais refaire un vivi direct au niveau 10 ou il faudra la monter au niveau 20 ?

Merci à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimique
Guerrière

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
pseudo IG: mimique

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: destruction residence Répondre en citant

non il faudra que tu l'a monte a 20 

Petit samouraï
Guerrier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: destruction residence Répondre en citant

arf c'est ce que je pensais... tant pis je vais la construite dans mon v2, ça sera moins cher. merci Very Happy

mimique
Guerrière

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
pseudo IG: mimique

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: destruction residence Répondre en citant

ne laisse pas ton vivi sans residence il est vulnerable face au chef

Petit samouraï
Guerrier

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: destruction residence Répondre en citant

je le mettrais en capitale en attendant

clotilde
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: destruction residence Répondre en citant

ou monte un palais

TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: destruction residence Répondre en citant

cela dépend, si tu as déjà utilisé le slot au niv 10, tu devras monter au 20, mais si possible garde le palais pour mettre le vivi que tu souhaite en capitale, ou alors, tu fais un palais niv 1 tu mets ton vivi en capitale, puis tu détruit ton palais (BP niv 10), et tu reconstruit une résidence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: destruction residence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Questions technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation