Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Nouvelles règles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Questions technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

http://forum.travian.fr/showthread.php?p=810730#post810730

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalinka
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

wow, du coup on fait tout ce qu'on peut et quand on peut plus ben on peut plus, et comme ca on risque plus d'etre bannis. J'ai bien lu ?

TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:06 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

Oui c'est incompréhensible, j'ai rien compris à ces règles

tatalante
Guerrier

pseudo IG: tatalante

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:00 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

oula c bien compliqué comme explication tous sa, j'ai rien compris moi. Je relirai sa se soir au calme.

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

la limitation  " anti push"  va etre automatique..

par contre  la chasse au multicompte semble ouvert.

tomtom31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 07:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

Salut,

bon pour le moment ce n'est pas en place, heureusement car j'ai rien compris (surtout pour les connections de typas 1, 2, 3)

Sad

twinmat
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

quelles conneries! va falloir etre einstein pour jouer a ce jeu........

mimique
Guerrière

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
pseudo IG: mimique

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:12 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

si j'ai bien compris le push sera automatique quand tu arrive a ton quotat d'echange de ressources tu ne pourras plus en envoyer( si g bien compris) Shocked

che guevara
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

c'est tres comprehensible...
la limite d'envois des ressources sera calculé automatiquement en fonction de la prod + pillage des 7derniers jours et la pertes des troupes des 7derniers jours
apres les meme connexions seront detecté aussi ainsi que les co gestions etc...

Grenouille
Guerrière

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
pseudo IG: Grenouille

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:11 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

alors là, si il faut faire ST CYR pour jouer à travian.......  j'ai l'impression de lire les régles du jeu de carte dans Kamelot, pour' les connaisseurs.......
Si un génie peut me simplifier l'explication, ça me rassurerait

spooky
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

pareille pour moi 

coolrasta974
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

je me joins a cette demande. J'ai beau relire, je e perds dnas les calculs !!  Crying or Very sad

vicomte
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

Mort de Rire Je ne sais pas qui a pondu ça, mais c'est certainement un diplômé des grandes écoles ; j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:

Chez moi, nous sommes 2 joueurs, chacun gère son compte avec son ordi perso; donc 2 ordis sur la même connection; mais, il arrive souvent, comme maintenant à l'heure où j'écris, que j'utilise le pc de mon compagnon pour ne pas allumer le mien; j'économise ainsi de l'énergie et c'est bon pour la planète; que va-t-il se passer si on s'aperçoit que nous jouons tous les 2 sur le même ordi?
J'aimerais aussi savoir ce que signifie le mot push; le français étant la langue officielle de travian, et je maîtrise très bien cette langue, je dois avouer que j'ai du mal à donner un sens à ce mot; je suis pourtant trilingue IRL

Ceci n'est qu'une réaction à chaud après avoir lu les nouvelles règles, j'en aurai certainement d'autres quand je les aurai lues très attentivemnt, mais je ferai cela plus tard; pour l'instant je n'ai pas le temps.

Okay Mort de Rire

Chaca
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

Alors le mot PUSH, pour faire simple est l'action d'aide pour un autre joueur, comme l'envoie de ressources! Travian impose des règles pour limiter que des joueurs aide trop un autre joueur! Il sont les garant de l'équilibre des forces!

Le texte me semble claire pour moi, donc si vous avez des questions sur une partie précise, je peux peut être avec mes mots vous l'expliquer!

JE TIENS 0 METTRE SURTOUT EN ÉVIDENCE LA NOUVELLE REGLE DE RESSOURCES:
Heure de production
C'est la somme de la production des ressources
=> production (bois+fer+terre ) + (production de céréale - population)
additionnée à la somme des ressources acquises par pillage durant les 7 derniers jours. Okay

tomtom31
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Nouvelles règles Répondre en citant

Salut vicomte, je travaille un peu dans les réseaux informatique et je pense que le seul "truc" que peut voir travian est qu'il y a deux comptes sur une même connexion même avec deux ordi différents.
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelles règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Organisation interne -> Questions technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation