Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Présentation unquidam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unquidam
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

ma présentation sera rapide.
46 ans, entourré de femmes, la mienne, mon ex, mes filles. pour corser le tout des chiennes.
ce qui me permet parfois de rs
commercial, je vis entre france et luxembourg.

j'aime travian, mais ne suis pas passionné, sinon je serais connecté tout le temps. là je ne joue qu'à la maison, au boulot et dans la voiture. (eh oui clé everywhere) sinon quand j'ai le temps je m'occupe, je surveille mon jeu.

pour le reste çà và, à part que je n'aime plus age glace 3 ma fille m'appelle manni maintenant..

ma boisson préférée... avec le whisky, le cognac, le vin, la bière, enfin tout ce qui se boit

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
pseudo IG: Aymericlefou

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

très bon choix, le cognac

bienvenue chez les tarés

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:00 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

bienvenu a toi on attend une photo pour comprendre pourquoi manni.

clotilde
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

moi je sais mois je sais!!!

Kalinka
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

t'as une tête de Mamouth Very Happy

le pourris
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

bonjour et bienvenue voisin Wink

unquidam
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

c'est plus pour le ventre que pour la trompe çà c'est ma femme qui le dit. et vu ce qui se passe sur mes villages en ce moment c'est pas pour mes défenses.

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

mdr!!!!!

snorkies
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

pas mal!

coolrasta974
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 00:30 (2010)    Sujet du message: Présentation unquidam Répondre en citant

fallait y penser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Présentation unquidam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation