Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

présentation de snorkies
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snorkies
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

oui nous sommes là pour papoter!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le pourris
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

spooky a écrit:

ba je sais qu'il ya fafa saperlipopete et mimique après je sais pas
il y a Kara aussi

bienvenu chez toi espèce de taré (désolé fallait que ça sorte a un moment^^)

snorkies
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

pas de problème,j'en suis concient!

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

alors plusieurs points a aborder ici :

déjà je souhaite la bienvenu à snorkies, bon jeu parmi nous  Okay

après je précise que je suis pas blonde juste des mèches  spooky la prochaine fois qu'on se verra IRL, mets tes lunettes Wink

Et pour le gars SUPER timide !!! bien effectivement je connais aymeric IRL, mais bon je pense plutôt que c'est un GRAND malade non pas forcement avec les blondes mais plutôt les filles à prénom terminant par A, style ::   ursula, paola ........   Mr. Green

Poupète quoi qu'il en soit , on est les meilleures LTLT , nous les filles , vive nous  

ticali catas, ticali catas hoé !! hoé !!!

snorkies
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 06:13 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

alors pourquoi un pseudo comme falbala qui esr blonde??? mdr
pas grave j'aime bien lol

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 06:21 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

bienvenu chez nous snorkies

falballa
Guerrière

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:15 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

snorkies a écrit:
alors pourquoi un pseudo comme falbala qui esr blonde??? mdr pas grave j'aime bien lol

Lol, heureusement que tu ne ressemble pas  à ton pseudo, sinon on serai pas dans la Moïse, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs n'es-ce pas moumoutte ??? Okay

snorkies tu peu aller voir ma trombi dans le trombinoscope et surtout y coller la tienne pour vérifier si tu ressemble à ton pseudo

Moumoutte
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

Quoi ma gueule? qu'est ce quelle a ma gueule????

falballa
Guerrière

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

Quelque chose qui ne va pas , Elle ne me revient pas  Twisted Evil  

spooky
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

lol fafa le pire c'est que j'ai vraiment des lunettes lol !!

Aymeric
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
pseudo IG: Aymericlefou

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

ursula et paola je connais pas
mais j'ai bien compris que c'est par rapport à vanessa, laura, jessica et laetitia

désolé pour les a

falballa a écrit:
alors plusieurs points a aborder ici :

déjà je souhaite la bienvenu à snorkies, bon jeu parmi nous  Okay

après je précise que je suis pas blonde juste des mèches  spooky la prochaine fois qu'on se verra IRL, mets tes lunettes Wink

Et pour le gars SUPER timide !!! bien effectivement je connais aymeric IRL, mais bon je pense plutôt que c'est un GRAND malade non pas forcement avec les blondes mais plutôt les filles à prénom terminant par A, style ::   ursula, paola ........   Mr. Green

Poupète quoi qu'il en soit , on est les meilleures LTLT , nous les filles , vive nous  

ticali catas, ticali catas hoé !! hoé !!!

Moumoutte
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

falballa a écrit:
Quelque chose qui ne va pas , Elle ne me revient pas  Twisted Evil  
allez regarde la photo je suis un ptit jeune pas mal!

ne voit pas de sous entendu sentant le sapin dans cette phrase......

...quoi que...

spooky
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

moi aussi j'ai kiffé une meuf qui s'appelait laetitia et traduction pour les vieux 

j'ai aimé une fille qui s'appelait laetitia 

Moumoutte
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

tu maitrise pas le langage spooky  ont voit que tu fait des effort  mais  sa manque de technique encore !!!

Kalinka
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: présentation de snorkies Répondre en citant

spooky, même les vieux de 40 piges ils comprennent ce que tu écris ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: présentation de snorkies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation