Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Présentation de ludovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic79
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de ludovic Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je me suis pas encore présenté sur ce topic.... Arff pour la peine j'offre une tournée...

Moi c'est ludovic (difficile a deviner....) 30 ans, j'habite près de Disney avec ma femme et mes 2 enfants. J'ai découvert travian l'été dernier avec un ami et depuis je n'arrive plus à décrocher.

Je joue sur le S9, ici et bientôt sur le S5...

Voila pour moi alors maintenant

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
che guevara
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de ludovic Répondre en citant

il te manque juste a mettre ta photo dans le trombinoscope et ca sera validé

et surtout

TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de ludovic Répondre en citant

J'aime quand on offre des verresça me file la

ludovic79
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de ludovic Répondre en citant

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de ludovic Répondre en citant

Et puis pour devenir un vrai L.T.T il te faut aussi fredonner

"Ticali catas , ticali catas hoé !! hoé !! "

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Présentation de ludovic Répondre en citant

tsssss

Kalinka
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de ludovic Répondre en citant

ben oui, les tarés sont tarés !!!

ludovic79
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de ludovic Répondre en citant

Si y a que ça pour te faire plaisir : "Ticali catas , ticali catas hoé !! hoé !! "  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de ludovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation