Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Présentation petijean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petijean
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Présentation petijean Répondre en citant

moi c petijean 40 ans alsace....deux enfants div....
dsle ht rhin....s5 le 9 et ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
che guevara
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Présentation petijean Répondre en citant

salut a toi^^
j'etais des vosges avant Wink

petijean
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Présentation petijean Répondre en citant

de ou?

che guevara
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Présentation petijean Répondre en citant

cornimont
entre la bresse et ventron si tu connais

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Présentation petijean Répondre en citant

ahhh l'alsace... une des plus belle region ou j'ai eu habité je crois  (gries  pas loin de haguenau)

Patron  fait nous ein flammenkuchen bitte!!!!

pour la biere  je pense on est tous servi

pour ce qui est de la bresse je suis actuellement a oyonnax...  (frontiere du jura)  bah oui c'est grand le 01

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Présentation petijean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation