Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

présentation de oorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OORR
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: présentation de oorr Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je suis dans l'alliance depuis un certain temps mais je n'avais pas accès à cette partie du forum.
Je me présente, je suis oorr, j'ai 18 ans et je suis en prépa.
Je suis fan de mangas, je fais du skate.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
che guevara
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: présentation de oorr Répondre en citant

salut a toi et bienvenu

Kalinka
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: présentation de oorr Répondre en citant

et t'as le temps de jouer a travian en étant en prépa !!!!
eh beh c'est du propre. Rolling Eyes

Bienvenue à toi. Very Happy

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: présentation de oorr Répondre en citant

bah si c'est une spé histoire  y'a  moyen..  bien comprendre l'art de la guerre et s'y entrainer est important

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: présentation de oorr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation