Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Presentation de Moumoutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Presentation de Moumoutte Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de m'accueillir parmi vous

je m'appel gwen(ael) j'ai 25 ans j'habite dans l'ain a la frontiere du jura
je suis un fan incondiscionel de musique de toute sortes et de tout horizon
rap reggae rock electro et toutes leurs variante je suis capable de tout entendre voire de tout chanter.

Fan de jeu vidéo pc et plus particulierement de mmorpg medieval fantastique. J'ai du toucher un peu a tout je vous ferais une liste si sa vous interesse

je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup dans ce que j' entreprend.
J'ai un humour particulier qui peut parfois choquer si l'on a du mal avec le 3' degree
enfin bon chez les tare sa devrai passe tranquilement j'espere... Z'etes pas des lopette hein?

Parlons de moi au niveau jeu
je suis un joueur peu experimenter mais je pose des questions (trop peu etre)
enfin bon selon moi c'est un aventage.

Je monte un gaulois que je veut axé def/farm.
Je me permet de depenser quelques euros pour m'aider dans ma progression (voire rattraper mon manque d'experience)
mes heures de connexions sont de 6h a 22h (voire plus mais la sa depend de mon niveau de fatigue)
je ne suis pas non stop devant mon ecran mais mon boulot me permet suivant le chantier de m'organiser pour etre dispo pour de grande manoeuvre.

Voila voila je vous laisse assimiler tout sa et je repondrais a de plus amples questions avec plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:40 (2009)    Sujet du message: Presentation de Moumoutte Répondre en citant

Bienvenu chez les Tarés, t'es cinglé d'être venu ici, tu va dérouiller, j'espère que tu aimes l'humour 3e degré, car il fait pas chaud ici.

Enfin, bref, pour les questions pas de problème, j'ai fait pareil.

maïden
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
pseudo IG: maïden

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Presentation de Moumoutte Répondre en citant

pour l'humour décalé tu a tapé a la bonne porte.

ton avatar est tiré du tronbinoscope? Wink post que tu a bien entendu agrémenté de ta fiole. Arrow Arrow

Moumoutte
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
pseudo IG: moumoutte

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Presentation de Moumoutte Répondre en citant

Oui c'est une photo de l'annee derniere j'etait pas bien coiffé ce jour la. Et pis un peu en colere mais faut pas s'inquite je suis gentil et j'aboi pas (trop)

Kalinka
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Presentation de Moumoutte Répondre en citant

salut Moumoutte. T'es pas beau (en alien) mais je veux bien chanter avec toi !
hier j'etais au concert de Tryo, c'etait top Smile
sinon bienvenue et pose pleins de questions ! les réponses m'interessent ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Presentation de Moumoutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation