Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Présentation de Chacale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaca
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Chacale Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors pour ma part, je suis pour le moment un LTT uniquement forum! En effet, j'ai commencé le serveur un peu après tout le monde donc je suis en retard par rapport à vous!  Mad Je ne postulerais que quand j'aurais rattraper l'écart! Soyez gentil attendez moi! 

Sinon pour ma présentation IRL:

Gaël, 21 ans en couple avec ma princesse depuis 4 ans.

J'ai bossé deux ans comme agent immobilier, et depuis septembre, je suis en formation pour devenir expert immobilier auprès des assurances et des tribunaux! J'étudie donc sur Montpellier.

Maintenant parlons Travian:  Un gaulois depuis toujours... malgré une pige en tant que germain!

Niveau expérience, j'ai gagné 1 serveur avec mon alliance dont j'étais l'un des dirigeants et j'ai également gagné un serveur par interim, nous avons sacrifié toutes nos troupes pour faire gagner nos alliées!

J'ai déjà joué sur environ 15 ou 20 serveurs puisque je jouais avant même la création de Travian "France" donc environ 5 ans.

Mes meilleures statistiques:

Classement général fin de serveur: 17 ème S5 version 2
Off: 36 ème serveur 5 version 2
Déf: 53 ème serveur 2 version 1
Ally: 1 ère serveur 5 (Les LPF), serveur 9 (Les DIEUX) et serveur 1 (Les Divinity)

Voilà, donc je pense pouvoir aider un peu cette alliance, même si je n'y mettrais plus autant de temps que par le passé!
Sinon je connait aussi les joueurs du serveur 7 chez les Allstars!

Histoire de vous faire découvrir mon passé en images voilà quelques reste des précédents serveurs:

Une défense sur un de mes villages

Serveur 5, mon évolution, pour finir à presque 60.000 de population. Les serveurs de l'époque duraient beaucoup plus longtemps! Wink

Une de mes plus belles off, perdu en partie par manque de céréales! Crying or Very sad

Ma production à l'époque!

Un débriefing de l'évolution des joueurs de l'alliance que je gérais les LPF!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Chacale Répondre en citant

éh bé !! quand on a fini de lire toute la tartine que tu as mis , on se souvient même plus de ton prénom IRL

Bienvenu au club des Tarés !!  chacalette, euh !!! chaca

Chaca
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Chacale Répondre en citant

Bof, le nom IRl est pas le plus important!  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de Chacale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation