Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Présentation de Chacale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaca
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Présentation de Chacale Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors pour ma part, je suis pour le moment un LTT uniquement forum! En effet, j'ai commencé le serveur un peu après tout le monde donc je suis en retard par rapport à vous!  Mad Je ne postulerais que quand j'aurais rattraper l'écart! Soyez gentil attendez moi! 

Sinon pour ma présentation IRL:

Gaël, 21 ans en couple avec ma princesse depuis 4 ans.

J'ai bossé deux ans comme agent immobilier, et depuis septembre, je suis en formation pour devenir expert immobilier auprès des assurances et des tribunaux! J'étudie donc sur Montpellier.

Maintenant parlons Travian:  Un gaulois depuis toujours... malgré une pige en tant que germain!

Niveau expérience, j'ai gagné 1 serveur avec mon alliance dont j'étais l'un des dirigeants et j'ai également gagné un serveur par interim, nous avons sacrifié toutes nos troupes pour faire gagner nos alliées!

J'ai déjà joué sur environ 15 ou 20 serveurs puisque je jouais avant même la création de Travian "France" donc environ 5 ans.

Mes meilleures statistiques:

Classement général fin de serveur: 17 ème S5 version 2
Off: 36 ème serveur 5 version 2
Déf: 53 ème serveur 2 version 1
Ally: 1 ère serveur 5 (Les LPF), serveur 9 (Les DIEUX) et serveur 1 (Les Divinity)

Voilà, donc je pense pouvoir aider un peu cette alliance, même si je n'y mettrais plus autant de temps que par le passé!
Sinon je connait aussi les joueurs du serveur 7 chez les Allstars!

Histoire de vous faire découvrir mon passé en images voilà quelques reste des précédents serveurs:

Une défense sur un de mes villages