Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Le petit rat qui se prend pour un cuisinier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TKL
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
pseudo IG: TKL01

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Le petit rat qui se prend pour un cuisinier Répondre en citant

En effet, je me prend pour un cuisinier et pour cause, je suis cuisinier/pizzaïolo dans un restaurant bar sympa, mon boss est devenu un no-life de travian sur le s8.

Sinon, IRL, je suis pacsé avec saperlipopète , nous avons une poupette de 3 ans.

Je joue sur le serveur 8, où je suis diplomate dans la Coa du Nord Est et avec nos désormais amis AU, on prend cher face aux NUL, mais bon, on se bat et on tiens bon.

Sinon, j'aime Travian et Travian et Travian et ...
.... Ma fille et ma femme, (si je le marque pas, elle va me faker dans le lit).

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frood
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Le petit rat qui se prend pour un cuisinier Répondre en citant

Lol, pas mal le coupo du fake.
Moi aussi je suis cuisinier mais au chommage en ce moment.

TKL
Guerrier

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:34 (2009)    Sujet du message: Le petit rat qui se prend pour un cuisinier Répondre en citant

C'est bade, je suis passé par là aussi, du coup à toc de temps pour travianner, sauf qu'à l'époque, je ne joué pas à travian  Rolling Eyes

saperlipopète
Guerrière

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
pseudo IG: saperlipopète2

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:44 (2009)    Sujet du message: Le petit rat qui se prend pour un cuisinier Répondre en citant

Et c'est il recommence à raconter n'importe quoi, désolé j'ai oublier de lui donner ses médicaments

falballa
Guerrière