Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

présentation le pourris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pourris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: présentation le pourris Répondre en citant

bonjour à tous et merci de m'avoir accepté parmi vous

bon j'ai presque tout dis dans ma candidature mais c'est pas grave je recommence :p

irl je m'appelle toujours sébastien, je suis régisseur de locaux de répétions, en gros je fais l'accueil des groupes qui viennes répéter, je leurs fait du café, leurs sert à boire encaisse les répèt et pendant qu'ils répètes bé je suis sur travian, c'est là ou j'ai découvert ce jeu car je n'ai rien d'autre a faire qu'attendre sinon

je suis chanteur dans 2 groupes, donc je m'absente de temps en temps le weekend mais je cherche toujours un co gestionnaire avant

compagnon d'arme du che sur le s7 et fait également partit d'une alliance sur le s3 où vous allez voir quelques uns des mes compagnon venir frapper à la porte de l'alliance

je suis généralement joueur off mais si il le faut je peux changer et faire def (même si je préfère jouer avec les catas :p)
c'est la 1ère fois que je prends les romains et j'avoue que j'en chie un peu mais bon ça va le faire Wink

voilou bon jeu à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
pseudo IG: Aymericlefou

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: présentation le pourris Répondre en citant

bienvenue chez nous

le pourris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: présentation le pourris Répondre en citant

merci beaucoup !!!

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: présentation le pourris Répondre en citant

Belle présentation ,
bienvenue parmis nous,
je te souhaite un bon jeu chez les tarés ^^

je vais voir sur le S3 , tu as le même pseudo ???

le pourris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: présentation le pourris Répondre en citant

merki :p non, je suis sous le pseudo de molok sur le s3 comme sur le s7, ya que sur celui ci où j'ai changé de pseudo

tu es sur le s3 également ?

maïden
Guerrier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
pseudo IG: maïden

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: présentation le pourris Répondre en citant

salutation et bienvenue chez nous.

LAB
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: présentation le pourris Répondre en citant

Bienvenue cher les L.T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: présentation le pourris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation