Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

Présentation de Kalinka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinka
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kalinka Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je m'appèle Karine, j'habite en région parisienne, j'ai 43 ans est suis maman de trois beaux garçons Smile

Je travaille chez un éditeur Informatique et suis connectée toute la journée. A part déplacements, réunions et vacances, je devrais être dans les parages (mais je prends beaucoup de vacances; jouer a Travian, ca épuise !).

Je suis encore débutante en Travian, ayant commencé il y a 2 mois. J'ai démarré sur les serveurs internationaux, et suis sur com10 dans un Alli prometeuse (Madame sur com10).

A part ca, je suis une fan de Tennis et super malheureuse qu'Amelie ai raccroché. Crying or Very sad
Au moment des grands chelems je risque d'être un peu moins présente ...

Merci de m'avoir acceuillie dans une Ally qui à l'air très prometteuse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
pseudo IG: Aymericlefou

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kalinka Répondre en citant

Bienvenue Karine

Scallyforce

Masculin
pseudo IG: Scallyforce

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kalinka Répondre en citant

Bienvenue ......Parisienne de Quissac !!! Mort de Rire

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kalinka Répondre en citant

Bienvenue à toi, dans cette alliance de Tarés !!

éh !! bé   3 garçons !!! c'est plus dur à gérer que des vivis sur travian Mr. Green

tu es de quel département , moi suis dans le Neuf deux Wink

Kalinka
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Kalinka Répondre en citant

me too falbala, a Clamart pour être précise. et les garçons sont presque grands
ils ont 14, 11 et 11 ans (et voui, des jumeaux)

Aujourd'hui je leur apprends a gérer un facebook et leur monte leur village travian Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kalinka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation