Index du Forum

Bienvenue Chez les Warriors Team

je me présente pinux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinux
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: je me présente pinux Répondre en citant

je suis un jeune pubère de 45 lune, ami de phillipe depuis plus de 30 ans par conséquence je connais falballa et se serial killer de sambot58 ho!
pardon je voulais dire cette adorable gentleman.
pour ce qui est de l'alliance je vais tacher de faire de mon mieux et voir plus.
bon je vous laisse j'ai du boulo sur s4

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aymeric
Guerrier

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
pseudo IG: Aymericlefou

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: je me présente pinux Répondre en citant

bienvenue parmi nous pinux

falballa
Guerrière

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
pseudo IG: falballa

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:40 (2009)    Sujet du message: je me présente pinux Répondre en citant

Bienvenu à toi pinux , mais c'est quoi ton prénom déjà ??? ah !! oui j'avais oublié , enchanté fabrice 
essai de faire mieux que ton vieux pote de maïden , devient pas boulet d'or tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: je me présente pinux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation